Free shipping worlwide 🌍 & Payment in installments available

Lisser vos extensions à la perfection

Comment lisser vos extensions à la perfection 


Allô, Bakoh ? Comment obtenir un brushing lisse lisse là ? Pas toujours facile de choisir la méthode de lissage la plus adaptée alors on te dit tout ma chérie.


Notre campagne de lancement a été l’occasion parfaite de vous montrer que nos extensions capillaires se prêtaient à toutes les inspirations. Il est temps de révéler toutes nos astuces pour reproduire facilement les coiffures de notre premier éditorial.


De quels produits Bakoh Studio ai-je besoin ?


Pour réaliser la coupe de notre modèle Mutsa, nous avons utilisé des mèches de la collection BKS Privé. Afin d’obtenir un rendu similaire, nous te conseillons d’installer 3 bottes ondulées de 26 pouces (environ 66 cm de long) ainsi qu’une frontale transparente de 20 pouces (environ 50 cm). Tu pourras ensuite confectionner ta wig comme bon te semble. Sinon, tu peux faire confiance à un·e professionnel·le, comme on l’a fait pour notre shooting. D’ailleurs, Bakoh Studio te proposera prochainement une liste de salons et d’expert·e·s à qui tu pourras confier ta tête les yeux fermés !


La méthode Bakoh Studio pour un lissage zéro dégât 


Une fois les mèches installées, il faudra suivre quelques précautions pour réussir ton lissage capillaire. Et parce que nos extensions sont naturelles, elles nécessitent la même attention et le même soin que s’il s’agissait de tes propres cheveux ! 


Tout d’abord, équipe-toi d’un petit vapo qui te permettra d’humidifier les cheveux. Il ne faut surtout pas qu’ils soient mouillés. Ensuite, il faut démêler avec un peigne sans tirer puis appliquer un sérum anti-thermique sur toutes les longueurs afin de protéger la fibre capillaire de la chaleur. A l’aide d’une brosse plate, étire doucement, sous le souffle du sèche-cheveux, du haut vers le bas — sans qu’il ne soit placé trop près de la mèche. 


C’EST COMPLIQUÉ ? MÊME PAS.